Last Living

Ce forum se passe dans un hôpital psychiatrique à l'éthique plus que douteuse qui accueille des patients dangereux et dérangés...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Miracle Bay - Descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian D. Mackenzi
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015
Emploi/loisirs : Directeur

MessageSujet: The Miracle Bay - Descriptif   Mer 28 Jan - 15:11






The Miracle Bay


 



L’hôpital The Miracle Bay se situe dans les hauteurs des Appalaches dans l’état du Kentucky. Reculé de tout il est difficilement accessible si l’on ne connait pas les lieux. Entouré de forêts et de larges prairies, l’endroit est assez sinistre surtout le soir quand une brume épaisse vient étouffer les alentours. Mais concentrons-nous sur notre cher établissement. C’est un vieil hôpital construit au début des années 1910 ce qui remonte à pas mal de temps. Aujourd’hui il a été presque oublié et il l’aurait été complètement si le directeur M. Mackenzi ne l’avait pas rénové pour accueillir de nouveaux patients. Avant de lui appartenir, il était en possession de son père qui lui a légué après sa mort. Une mort causée par suicide et dont la raison reste inconnue encore à ce jour. Nous savons simplement que d’horrible choses se sont passées à l’intérieur il y a maintenant une centaine d’année. Cependant après un coup de jeune, il fait désormais bien plus présentable. Une grande porte grillagée vous accueille et vous guide à l’intérieur du domaine sur le parking et un jardin très bien entretenue qui fait le tour des bâtiments. Nous y trouverons dans la partie Est un puit sécurisé et une cabane que les jardiniers utilisent pour ranger leurs outils. A l’opposé, une fontaine qui date de plusieurs années et qui ramène beaucoup de patients aimant s’asseoir sur le bord de celle-ci pour passer un bon moment.

Rentrons à l’intérieur maintenant. Un hall éclairé et spacieux vous ouvre ses bras avec deux charmantes secrétaires pour vous accueillir. Elles vous indiqueront ainsi qu’au rez-de-chaussée vous y trouverez les bureaux du directeur et du psychiatre de l’hôpital dans lesquels bon nombre de patients passent du temps à discuter. Mais la pièce la plus importante de cet étage est la salle commune où la plus  part des patients se retrouvent. Coin télévision, jeux de sociétés, sièges moelleux, ateliers art plastiques… Cette grande salle bien éclairée est multi-usage. A côté, la deuxième salle la plus importante, le réfectoire. Cette pièce est en longueur avec de grandes tables et profitant pleinement des rayons du soleil vers midi. Les murs de l’enceinte sont clairs pour la plus part afin de ne pas agresser ou stimuler bêtement l’œil de certains patients dérangés. Les fenêtres ont des barreaux et toutes les portes se ferment à clé, une clé que tous le personnel est censé avoir sur lui.

Au premier, l’étage est séparé en deux parties. La partie réservée aux femmes et l’autre aux hommes. Chaque partie comporte plusieurs couloirs où l’on trouve les cellules des patients. Nous avons aussi à cet étage le coin infirmiers avec la salle de repos du personnel, les vestiaires mixtes et l’infirmerie. Une seule pièce ne sépare pas les patients hommes des patients femmes et ce sont les douches. Comme dans un pensionnat elles sont dans des cabines et il y en a deux rangées, si elles sont mixtes, les heures pour y aller diffèrent bien évidemment entre les deux types de personnes. A côté de cela, vous remarquerez une pièce au fond d’un couloir abandonné. Une pièce dans laquelle parfois des patients perturbateurs sont conviés et que vous ne verrez plus parmi vous pendant un petit moment… Cette pièce cache pas mal de vilaines choses et le principal intéressé est le directeur qui aime beaucoup y aller lui aussi. Salle interdite ou salle de torture, c’est là-dedans que les cris des patients sont étouffés et que les plus grandes punitions sont données. Alors chut, ne dites rien à son sujet… Tout le monde évite d’en parler.

Oh, n’oublions pas qu’il y a un sous-sol. Un endroit aimé par quelques patients. On y trouve la cuisine où travaillent de bons cuisiniers qui préparent aux patients des plats divers et de bonnes qualités. A côté, la réserve et plus loin le local poubelle. Bref, autant dire que le sous-sol n'a rien de bien intéressant en soit mais l'endroit n'est pas totalement fermé aux patients qui arrivent facilement à s'y frayer un chemin pour se cacher, mais il ne faut pas se retrouver isoler dans un coin, car vous pourrez bien entendre ou voir des choses anormales...




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastliving.forumactif.org
 
The Miracle Bay - Descriptif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Miracle ou tentative de zombification?
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Living :: Welcome here :: Le commencement-
Sauter vers: