Last Living

Ce forum se passe dans un hôpital psychiatrique à l'éthique plus que douteuse qui accueille des patients dangereux et dérangés...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian D. Mackenzi
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2015
Emploi/loisirs : Directeur

MessageSujet: Le Règlement   Lun 26 Jan - 21:13






Notre Règlement




L'inscription


Le contexte vous a plu et vous voulez nous rejoindre ? Parfait ! Tout d'abord il vous faudra un Prénom Nom ou bien un Prénom P² Nom. Nous ne voulons pas de pseudo du genre GiRlyDu77 ou encore des noms tout droit sortis de films ou de romans. Donc mettez de côté les Christian Grey, Harry Potter ou encore Iron Man ! Merci. Une fois inscrit donc, vous remplirez au maximum votre profil et viendrez lire tout ce joli règlement dans lequel nous avons mis toute notre âme, nos larmes, nos joies et peines. D'ailleurs une fois inscrit vous avez 3 jours pour poster votre fiche, aussi vierge soit-elle et 15 jours ensuite pour la remplir.



Avatar


Ceci est simple comme bonjour. Votre avatar doit tout d'abord avoir une dimension de 200x320 pixel et doit représenter une personne bien vivante et non pas un dessin, manga ou personnage de jeux vidéos. Cette célébrité devra être, si possible, un minimum photoshopé histoire que l'on puisse bien voir son joli minois sans qu'il ne soit trop déformé de la réalité. Ensuite, l'âge de votre personnage devra coller un minimum à celui de la célébrité. Ainsi nous acceptons une marge de 5 ans, si celle-ci a 25 ans, vous avez la possibilité de choisir entre 20 et 30 ans. Au delà, nous jugeons cela bien trop irréaliste et donc nous vous rappellerons à l'ordre sur ce point du règlement.



Rôle Play


* Premièrement, l'orthographe. N'ayez pas peur, nous n'allons pas être trop sévères, mais nous ne voulons pas non plus avoir mal aux yeux en vous lisant alors on demande à nos chers membres un certain niveau. Veillez à ne pas faire trop de fautes, utilisez BonPatron (ici) ou encore Reverso (ici) pour être un maximum sûr de vous. Un conseil en plus, n'écrivez pas directement sur le forum mais sur un logiciel tel que Word ou OpenOffice avant de répondre.
* Ensuite, les lignes. Ni trop, ni pas assez, il vous sera demandé de faire un minimum de 500 mots par post. Ne vous en faites pas, à quelques mots près on ne va pas sauter sur vous pour vous sanctionner, mais si jamais nous repérons un membres qui accumule les réponses en dessous du seuil que l'on impose, nous interviendrons sans tarder.
* Entre membres. Hors RP : Respect, entraide et joie de vivre sera votre devise à tous et à toutes ! Pas d'insultes, tous genres inclus et nous ne tolérerons pas les rejets de nouveaux membres parce que messieurs / dames forment un petit groupe d'anciens. Ici on accueille comme s'il s'agissait d'un membre de la famille et on l'intègre au mieux possible.
En RP : Nous acceptons dans ce cas les insultes et violences a un certain degrés. La beauté de l'écriture ne devra pas être salie par des mots trop hard et durs. Ainsi essayez de tourner au maximum la tournure de vos phrases quand il s'agit des pensées et des actions surtout. Après, vous avez tous les droits à condition que votre partenaire soit consentant et après avoir spécifié dans le titre de votre Rp que celui-ci sera pour public avertis. (un /!\ devrait suffire)
* La publicité par MP est interdite et devra nous être rapportée si jamais cela devait arriver. Nous comptons aussi sur vous pour nous tenir au courant du moindre problème que vous rencontreriez, que ce soit avec un autre membre ou le forum. Nous ne sommes pas Dieu (pas complètement en tout cas) donc ne pouvons pas tout voir, ni tout savoir...
* Les sanctions. Le point un peu plus ennuyant mais très important est celui-ci. Notre but n'est de vous tyranniser qu'en rp, alors nous n'allons pas être trop sévères avec vous. Mais attention, cela ne veux pas dire qu'on ne veillera pas au grain afin que ce forum tourne au mieux ! Alors nous vous accordons 3 avertissements avant de vous bannir une première fois temporairement puis définitivement. Cependant, n'allez pas croire que nous suivrons ce schéma obligatoirement pour chaque cas. Non, nous avons un cerveau et notre propre pensée, ainsi nous jugerons la gravité du problème comme il se doit de l'être. Une personne méritant un bannissement sur le champ pour faute très grave, l'aura sans passer par les avertissements.



Doubles Comptes


Il arrive parfois qu’un compte ne suffise pas à combler notre envie d’écrire, c’est pourquoi on vous propose la création d’un second compte. Cependant, il vous faudra demander l’accord à un administrateur après un 1 mois parmi nous. Bien sûr, ce mois devra être convainquant, c’est-à-dire relativement présent et une qualité d’écriture est nécessaire, sans cela, votre demande pourra être refusée. Il serait ensuite préférable que vos personnages ne soient pas de même sexe, de façon à ce qu’il n’y a aucun afflux de femmes ou d’hommes, de même que leur groupe (Terreur, Conscient, Ombres, Infirmiers) soit différent. Nous acceptons jusqu’à 3 comptes par personne et bien sûr trois comptes actifs.



Absences


Les absences font parties de notre temps, car en dehors de notre asile, nous avons tous une vie qui nous attend. Nous acceptons bien sûr que vous vous absentiez, mais nous ne doutons pas de votre sympathie et c’est pourquoi nous vous demandons de nous prévenir dès que vous êtes au courant de votre absence. Pour ceux qui oublieraient, vous serez d’abord prévenue par message privée de votre absence trop longue (3 semaines). Si votre absence perdure, nous nous verrons dans l’obligation de vous retirer du forum et donc du RPG.
Prenez bien en compte que chaque compte supprimé verra son personnage subir une lobotomie avant de quitter l'hôpital. Et oui, chers membres il faut bien trouver du positif dans le négatif... Wink




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastliving.forumactif.org
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Living :: Welcome here :: Le commencement :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: